Flash Player doit être activé pour pouvoir jouer

Fireboy & Watergirl Amazon Adventure

Fireboy & Watergirl Amazon Adventure

Jeux Fireboy & Watergirl /
5 3
5 3 votes
Fireboy & Watergirl Amazon Adventure Fireboy & Watergirl Amazon Adventure Fireboy & Watergirl Amazon Adventure
Joueur 1
WSADMove
Joueur 1
Move

Fireboy et Watergirl Amazon Adventure est une autre suite de jeux populaires sur les jeunes voyageurs explorant des temples mystérieux. Après avoir exploré des terres inconnues dans le jeu New Adventure, nos personnages préférés se sont retrouvés en Amazonie. C'est beau mais c'est aussi un endroit dangereux!

Le jeu introduit de nombreux nouveaux éléments du gameplay par rapport aux titres originaux. Le changement le plus significatif est une option de jouer jusqu'à 3 joueurs à la fois. Un ami vert inconnu de Fireboy et Watergirl a rejoint nos voyageurs dans ce voyage dangereux. L’Amazonie regorge d’animaux sauvages et d’indigènes hostiles qui ne vous regarderont pas collecter des trésors sur leurs terres! Vous pouvez faire face à de nombreux animaux en utilisant des pièges de chasse, mais tous ne peuvent pas être attrapés! Il est préférable de traiter avec les autochtones en les évitant, mais s'il n'y a pas d'autre option, vous devez trouver un artefact spécial qui les assommera pendant un certain temps et vous pourrez aller plus loin en toute sécurité. Vous finirez le niveau lorsque vous collecterez tous les diamants visibles à l'écran. Cependant, peu importe qui les collecte. Quelle que soit la couleur du diamant, il peut être collecté par chaque personnage. De plus, vous n'avez plus à vous soucier de mélanger feu et eau, car les lacs ne feront pas de mal à Fireboy.

Le contrôle des personnages est légèrement différent de celui des jeux originaux - également parce que le jeu vous permet de jouer jusqu'à 3 joueurs. Vous pouvez déplacer Fireboy avec les touches A, W, D et placer les pièges avec S. La Watergirl peut être contrôlée avec des curseurs. Pour déplacer le nouvel ami vert, utilisez les touches J, I, L et K pour les pièges. Ce jeu contient un mode solo complet dans lequel vous n'avez pas besoin de contrôler plus d'un personnage à la fois.

Lorsque vous découvrez tous les secrets de l’Amazone et que vous en avez assez de la chaleur, vous pouvez vous calmer en explorant les chambres froides de > Fireboy et Watergirl dans le temple de glace.

Jouer à plus de jeux

Flash Player needs to be enable to play

Fireboy and Watergirl Amazon Adventure

Fireboy and Watergirl Amazon Adventure

Fireboy and Watergirl games /
5 3
5 3 votes
Fireboy and Watergirl Amazon Adventure Fireboy and Watergirl Amazon Adventure Fireboy and Watergirl Amazon Adventure
Player 1
WSADMove
Player 1
Move

Fireboy and Watergirl Amazon Adventure is another spin-off of popular games about young travelers exploring mysterious temples. After exploring unknown lands in New Adventure game, our favorite characters found themselves in the Amazon. It's beautiful but also a dangerous place!

The game introduces many new elements of the gameplay against the original titles. The most significant change is an option of playing up to 3 players at one time. An unknown green friend of Fireboy and Watergirl joined our travelers on this dangerous journey. The Amazon is full of wild animals and unfriendly natives who will not stand and watch you collect treasures in their lands! You can deal with many animals using hunting traps, but not all of them can be caught! It's best to deal with the natives by avoiding them, but if there's no other option, you must find a special artifact that will stun them for a while, and you will be able to go further safely. You'll finish the level when you collect all the diamonds visible on the screen. However, it doesn't matter who collects them. Regardless of the diamond's color, it can be collected by each character. Also, you don't have to worry about mixing fire with water anymore, because water lakes will not hurt Fireboy.

Controlling the characters is slightly different than in the original games--also because the game allows you to play up to 3 players. You can move Fireboy with the keys A, W, D, and place the traps with S. The Watergirl can be controlled with cursors and to move the new green friend use the keys J, I, L, and K for traps. This game contains a full singleplayer mode in which you don't need to control more than one character at the same time.

When you discover all secrets of the Amazon, and you get tired of the heat, you can cool down a bit by exploring the cold chambers in Fireboy and Watergirl in The Ice Temple.

Play more games