Flash Player doit être activé pour pouvoir jouer

Angry Icegirl & Fireboy

Angry Icegirl & Fireboy

Jeux Fireboy & Watergirl /
5 5
4.6 5 votes
Angry Icegirl & Fireboy Angry Icegirl & Fireboy Angry Icegirl & Fireboy
Joueur 1
Play with mouse

Angry Icegirl and Fireboy est un jeu réalisé par des fans qui combine des aventures dans le Temple de la Forêt avec un autre jeu populaire, Angry Birds. Si vous aimez la première partie du jeu officiel, découvrez quels nouveaux défis ont été préparés par les esprits en colère.

C’est un jeu complètement différent des autres titres Fireboy et Watergirl auxquels vous avez joué jusqu’à présent. Au lieu de résoudre des énigmes et de sauter sur des plateformes, votre objectif est de bien viser et de jeter nos personnages préférés dans le bon esprit. Tout comme Fireboy et Watergirl ont leurs couleurs, les esprits apparaissent en rouge ou en bleu. Chaque personnage ne peut frapper que l'esprit qui correspond à sa couleur. Si vous avez déjà joué à Angry Birds, la mécanique vous semblera très familière. Votre tâche n'est pas si facile. Les esprits sont très intelligents et s'y rendre peut être très problématique. Heureusement, Fireboy et Watergirl (ici, Icegirl) ont des capacités spéciales qui seront utiles pour vaincre les ennemis les mieux dissimulés. Fireboy peut rebondir sur les murs et exploser lorsque vous cliquez sur l'écran. Watergirl peut voler dans la direction que vous voulez. Tirez parti de ces capacités et éliminez tous les fantômes pour terminer le niveau!

Vous pouvez jouer en utilisant uniquement la souris. Il est conçu pour un seul joueur, mais si vous le souhaitez, vous pouvez toujours jouer avec un ami ou un membre de votre famille et contrôler à tour de rôle vos personnages préférés!

Fireboy et Watergirl dans le temple de la forêt est le premier jeu de la série sur les jeunes voyageurs découvrant les secrets et les trésors de différents temples. Si vous êtes curieux de savoir ce qui a inspiré l’auteur de Angry Icegirl and Fireboy, vous pouvez jouer au jeu original à tout moment!

Jouer à plus de jeux

Flash Player needs to be enable to play

Angry Icegirl and Fireboy

Angry Icegirl and Fireboy

Fireboy and Watergirl games /
5 3
4.3 3 votes
Angry Icegirl and Fireboy Angry Icegirl and Fireboy Angry Icegirl and Fireboy
Player 1
Play with mouse

Angry Icegirl and Fireboy is a fan-made game which combines adventures in the Forest Temple with another popular game, Angry Birds. If you like the first part of the official game, find out what new challenges have been prepared by the angry spirits.

This is a completely different game from other Fireboy and Watergirl titles which you've played so far. Instead of solving puzzles and jumping on platforms, your goal is to aim well and throw our favorite characters into the right spirit. Just as Fireboy and Watergirl have their colors, so are the spirits appear as red or blue. Each character can only strike the spirit that corresponds to its color. If you've played Angry Birds before, the mechanics will seem very familiar to you. Your task is not so easy. Spirits are very clever and getting to them may be very problematic. Fortunately, Fireboy and Watergirl (here Icegirl) have special abilities that will be useful in defeating the best-hidden enemies. Fireboy can bounce off the walls and explode when you click on the screen. Watergirl can fly in the direction you want. Take advantage of these abilities and defeat all ghosts to complete the level!

You can play using only the mouse. It's designed for a single player, but if you want you can always play with a friend or family member and take turns controlling your favorite characters!

Fireboy and Watergirl in The Forest Temple is the first game in the series about young travelers discovering the secrets and treasures of various temples. If you're curious what inspired the author of Angry Icegirl and Fireboy, you can play the original game any time you want!

Play more games