Flash Player doit être activé pour pouvoir jouer

Fire and Ice Elves

Fire and Ice Elves

Jeux Fireboy & Watergirl /
5 4
4.5 4 votes
Fire and Ice Elves Fire and Ice Elves Fire and Ice Elves
Joueur 1
Move
Joueur 1
AWDMove

Le jeu Fire and Ice Elves raconte l’histoire de deux personnages qui, comme Fireboy et Watergirl, traversent des endroits passionnants mais dangereux, en résolvant des énigmes et en recueillant des trésors. Au lieu de temples sombres, nos voyageurs explorent de magnifiques espaces ouverts. Êtes-vous prêt pour une nouvelle aventure passionnante à travers des terres ensoleillées inexplorées?

Semblable aux jeux Fireboy et Watergirl, vous devez aider ces deux voyageurs à atteindre en toute sécurité la fin de chaque niveau. Vous trouverez sur votre chemin de nombreux pièges qui peuvent mettre fin immédiatement à votre aventure. Ne mélangez pas le feu avec de l'eau! Ice Elven ne peut pas toucher le feu et le Fire Elf devrait éviter l'eau. En outre, les deux doivent faire attention aux lacs pourpres, au naufrage et aux autres pièges. Pour terminer chaque niveau, vous devez coopérer et utiliser les propriétés de chacun. Vous pouvez également utiliser le personnage contrôlé par l'autre joueur pour vous rendre dans des endroits inaccessibles, puis permettre au second elfe de passer en laissant tomber la boîte en bois. N'oubliez pas de collecter autant de diamants que possible pour obtenir plus de points!

Utilisez les curseurs pour déplacer le Ice Elven et les touches A, W, D pour déplacer le Fire Elven. Le jeu est conçu pour deux joueurs, mais vous pouvez jouer seul. Le jeu est assez facile et à coup sûr les plus jeunes joueurs vont en profiter. Invitez un ami ou un membre amusant à une aventure commune et découvrez les secrets de ces terres ensemble!

Fire and Ice Elves s’inspire des jeux de la série Fireboy et Watergirl. Si vous n'avez pas encore essayé ces jeux, vous pouvez commencer votre journée à travers les secrets des temples, à commencer par Fireboy et Watergirl dans The Forest Temple. Vous trouverez également ci-dessous d’autres éléments de la série.

Jouer à plus de jeux

Flash Player needs to be enable to play

Fire and Ice Elves

Fire and Ice Elves

Fireboy and Watergirl games /
5 3
4.6 3 votes
Fire and Ice Elves Fire and Ice Elves Fire and Ice Elves
Player 1
Move
Player 1
AWDMove

Fire and Ice Elves game tells the stories of two characters who like Fireboy and Watergirl travel through exciting but dangerous places solving puzzles and collecting treasures. Instead of dark temples, our travelers explore beautiful open spaces. Are you ready for a new exciting adventure through unexplored sunny lands?

Similar to the Fireboy and Watergirl games, here you have to help these two travelers safely reach the end of each level. You'll find many traps on your path that can end your adventure immediately. Don't mix fire with water! Ice Elven cannot touch the fire and Fire Elf should avoid water. In addition, both have to watch out for purple lakes, sinking ground, and other traps. To complete each level, you have to cooperate and use each other's properties. You can also use the character controlled by the other player to get to inaccessible places, and then allow the second elf to pass by dropping the wooden box. Remember to collect as many diamonds as possible to get more points!

Use the cursors to move the Ice Elven and the keys A, W, D to move Fire Elven. The game is designed for two players, but you can play alone. The game is quite easy and for sure the youngest players will enjoy it. Invite a friend or fun member to a joint adventure and discover the secrets of these lands together!

Fire and Ice Elves is inspired by games from the Fireboy and Watergirl series. If you have not tried these games yet, you can start your journey through the secrets of temples at any time, starting with Fireboy and Watergirl in The Forest Temple. Other parts of the series can also be found below.

Play more games