Flash Player doit être activé pour pouvoir jouer

Fire and Ice Elves 2

Fire and Ice Elves 2

Jeux Fireboy & Watergirl /
5 3
4.3 3 votes
Fire and Ice Elves 2 Fire and Ice Elves 2 Fire and Ice Elves 2
Joueur 1
Move
Joueur 1
AWDMove

Fire and Ice Elves 2 est la deuxième partie du jeu sur deux jeunes voyageurs. Cette fois, nos elfes sont venus sur la terre d'hiver magique. Vous devez les aider dans leur périple, face aux nombreux dangers qui peuvent mettre fin à cette aventure très rapidement. Cependant, si vous faites attention à chaque étape, tout ira bien!

L'un d'entre vous dirigera Fire Elven et l'autre Ice Elven. Ces deux possèdent des propriétés magiques qui leur permettent d’influencer certains éléments de l’environnement. Elfe de feu peut éliminer les flammes de la seconde afin que son compagnon puisse aller plus loin en toute sécurité. Ice Elven peut geler l'eau, ce qui peut être utile, car Fire Elven ne peut pas toucher l'eau! Les deux personnages doivent se déplacer avec précaution, car une mauvaise décision peut vous obliger à recommencer le niveau depuis le début. Parfois, il vaut la peine de rester un moment et de réfléchir au chemin que chaque personnage devrait suivre. En parcourant ces terres mystérieuses, n'oubliez pas de collecter autant de trésors que possible - vous obtiendrez des points supplémentaires pour eux. Vingt niveaux passionnants attendent d'être découverts!

Vous pouvez contrôler Elfe de feu à l'aide des touches A, W, D et Ice Elven à l'aide des curseurs. Vous pouvez jouer seul, mais le jeu a été conçu pour deux joueurs. Jouer avec un ami ou un membre de la famille est toujours beaucoup mieux!

Les créateurs du jeu ont décidé de publier une version empêchant la mise à l’échelle. Cela augmente les performances, mais quelle que soit la résolution de votre écran, le jeu aura toujours la même taille.

Si vous êtes intéressé par les aventures de Fireboy et Watergirl, qui ont inspiré les créateurs de Fire and Ice Elves, vous pouvez jouer la première partie de la série, Fireboy et Watergirl dans le temple de la forêt. D'autres jeux peuvent être trouvés ci-dessous.

Jouer à plus de jeux

Flash Player needs to be enable to play

Fire and Ice Elves 2

Fire and Ice Elves 2

Fireboy and Watergirl games /
5 3
4.3 3 votes
Fire and Ice Elves 2 Fire and Ice Elves 2 Fire and Ice Elves 2
Player 1
Move
Player 1
AWDMove

Fire and Ice Elves 2 is the second part of the game about two young travelers. This time our elves came to the magical winter land. You must help them on their journey, facing many dangers that can end this adventure very quickly. However, if you pay attention to every step, everything will be fine!

One of you will lead Fire Elven and the other of you Ice Elven. These two have magical properties that allow them to influence some elements of the environment. Fire Elven can remove flames from the second so that his companion can safely go further. Ice Elven can freeze water, which can be helpful because Fire Elven can not touch the water! Both characters have to move carefully because one wrong decision can force you to start the level from the beginning. Sometimes it is worth to stand for a moment and think about the path that each character should follow. While traveling through these mysterious lands, remember to collect as many treasures as possible - you will get extra points for them. Twenty exciting levels are waiting to be discovered!

You can control Fire Elven using the A, W, D keys and Ice Elven using the cursors. You can play alone, but the game was designed for two players. Playing together with a friend or family member is always much better!

The Game creators have decided to release a version that prevents scaling. This increases the performance, however, regardless of the resolution of your screen, the game will always have the same size.

If you are curious about the adventures of Fireboy and Watergirl, which were the inspiration for creators of Fire and Ice Elves, you can play the first part of the series, Fireboy and Watergirl in The Forest Temple. Other games can be found below.

Play more games