Flash Player doit être activé pour pouvoir jouer

Icegirl & Fireboy Forest Energy

Icegirl & Fireboy Forest Energy

Jeux Fireboy & Watergirl /
5 5
4.4 5 votes
Icegirl & Fireboy Forest Energy Icegirl & Fireboy Forest Energy Icegirl & Fireboy Forest Energy
Joueur 1
MoveAWDMove

Icegirl and Fireboy Forest Energy est un jeu créé par des fans et basé sur la série populaire de jeux Fireboy and Watergirl sur les jeunes voyageurs découvrant les secrets de mystérieux temples. Dans ce spin-off, nos personnages préférés se sont rendus dans une forêt dangereuse qui mettra à l'épreuve leurs capacités de mouvement.

Cet endroit est encore plus dangereux que les temples visités lors des jeux officiels. Vous ne trouverez pas de puzzles ici, mais des défis d'arcade difficiles. Le chemin emprunté aujourd'hui par Icegirl et Fireboy est dans un état déplorable et chaque élément s’effondre peu après que quelqu'un s’y est engagé. Dans le même temps, la collecte de tous les diamants est obligatoire et non facultative comme dans les jeux d'Oslo Albet. Vous devez collecter tous les diamants visibles à l'écran pour pouvoir passer au niveau suivant. Vingt itinéraires difficiles vous attendent et si vous souhaitez les parcourir en un seul morceau, vous devez synchroniser parfaitement vos déplacements!

Contrairement aux titres officiels, l’un d’entre vous contrôle Watergirl (appelé ici Icegirl) à l’aide de curseurs et l’autre peut déplacer Fireboy avec les touches A, W, D. Contrairement aux aventures de la découverte des temples, c’est presque impossible jouer "Forest Energy" seul. La réalisation de presque toutes les étapes nécessite une synchronisation précise des mouvements des personnages et même pour deux joueurs, ce n'est pas une tâche facile. Quoi qu’il en soit, si vous voulez jouer seul, vous pouvez toujours essayer.

De nombreux jeux Fireboy et Watergirl ont été créés par les fans sur la vague de la popularité de la série. Certains d’entre eux sont disponibles ci-dessous. Si vous n'avez pas joué à des jeux tels que Fireboy et Watergirl dans le temple de la forêt ou version ultérieure Fireboy et Watergirl - Éléments, vous devez essayer!

Jouer à plus de jeux

Flash Player needs to be enable to play

Icegirl and Fireboy Forest Energy

Icegirl and Fireboy Forest Energy

Fireboy and Watergirl games /
5 4
4.2 4 votes
Icegirl and Fireboy Forest Energy Icegirl and Fireboy Forest Energy Icegirl and Fireboy Forest Energy
Player 1
MoveAWDMove

Icegirl and Fireboy Forest Energy is a fan-made game based on popular Fireboy and Watergirl game series about young travelers discovering the secrets of mysterious temples. In this spin-off, our favorite characters have gone to a dangerous forest which will test their movement skills.

This place is even more dangerous than the temples you visited in official games. You will not find any puzzles here, but tough arcade challenges. The path that Icegirl and Fireboy are traveling on today is in a horrible condition, and every element of it collapses shortly after someone gets on it. At the same time, the collection of all diamonds is mandatory, not optional as in games from Oslo Albet. You have to collect all the diamonds visible on the screen to be able to go to the next level. Twenty challenging routes are waiting for you, and if you want to run through them in one piece, you have to synchronize your moves perfectly!

Unlike the official titles, here one of you controls Watergirl (here known as Icegirl) using cursors, and the other of you can move Fireboy using the keys A, W, D. Unlike the adventures of discovering temples, it's almost impossible to play "Forest Energy" alone. The completion of almost all stages requires precise synchronization in characters' moves and even for two players isn't an easy task. Anyway, if you want to play alone, you can always try.

Many Fireboy and Watergirl games were created by fans on the wave of the series' popularity. Some of them you can find below. If you have not played games like Fireboy and Watergirl in The Forest Temple or the latest Fireboy and Watergirl - Elements, you must try!

Play more games