Flash Player doit être activé pour pouvoir jouer

Fireboy & Watergirl in Magic Forest

Fireboy & Watergirl in Magic Forest

Jeux Fireboy & Watergirl /
5 4
4.7 4 votes
Fireboy & Watergirl in Magic Forest Fireboy & Watergirl in Magic Forest Fireboy & Watergirl in Magic Forest
Joueur 1
Move
Joueur 1
AWDMove

Fireboy et Watergirl à Magic Forest est un autre opus réalisé par les fans et basé sur les célèbres aventures de deux jeunes explorateurs passionnés par la visite de temples mystérieux. Ce spin-off est tout à fait différent et nécessitera des habiletés de mouvement pour vaincre les envahisseurs sous la forme de nuages ​​jetant des fruits explosifs!

Heureusement, Fireboy et Watergirl peuvent attraper ces fruits. Cependant, ce n'est pas si facile, car chacun d'entre eux ne peut toucher que des fruits spécifiques - leur liste apparaîtra au début de la partie. Vous devez bien vous rappeler quel fruit peut attraper votre personnage. Si vous faites une erreur, les fruits vont exploser et votre aventure va échouer. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez laisser les fruits tomber du sol, mais celui-ci fera sauter un bloc de terre. Comme vous le devinez, lorsque tous les blocs sont supprimés, le jeu se termine. Se souvenir de la liste des fruits assignés à votre personnage est crucial. Chaque fois que vous démarrez une nouvelle partie, la liste de fruits des deux personnages est la même, grâce à laquelle vous savez exactement quels fruits vous pouvez attraper et quels fruits vous ne devez pas toucher!

Déplacez Fireboy avec les curseurs et Watergirl avec les touches A, W, D - comme dans les jeux originaux. Ce jeu nécessite une réponse beaucoup plus rapide que l'exploration de temples, il est donc très difficile de jouer seul. Invitez un membre de votre famille ou un ami et amusez-vous ensemble!

Le jeu s’inspire des personnages de la célèbre série de jeux Fireboy et Watergirl. Si vous le souhaitez, vous pouvez lire les titres originaux de la première partie, Fireboy et Watergirl dans le temple de la forêt.

Jouer à plus de jeux

Flash Player needs to be enable to play

Fireboy and Watergirl in Magic Forest

Fireboy and Watergirl in Magic Forest

Fireboy and Watergirl games /
5 6
4.8 6 votes
Fireboy and Watergirl in Magic Forest Fireboy and Watergirl in Magic Forest Fireboy and Watergirl in Magic Forest
Player 1
Move
Player 1
AWDMove

Fireboy and Watergirl in Magic Forest is another fan-made installment based on the famous adventures of two young explorers with a passion for visiting mysterious temples. This spin-off is entirely different and will require some movement skills to defeat invaders in the form of clouds throwing out exploding fruits!

Fortunately, Fireboy and Watergirl can catch these fruits. However, this isn't so easy, because each of them can only touch specific fruits--their list will appear at the beginning of the game. You must remember well what fruit can catch your character. If you make a mistake, the fruit will explode, and your adventure will fail. If you are not sure, you can let the fruit fall off the ground, but this one will blow up one block of ground. As you guess, when all the blocks are removed, the game ends. Remembering the list of fruits assigned to your character is crucial. Every time you start a new game, the fruit list for both characters is the same, thanks to which you'll know exactly which fruits you can catch and which ones you shouldn't touch!

Move Fireboy using cursors and Watergirl using keys A, W, D--same as in original games. This game requires a much faster response than exploring temples, so playing alone can be very difficult. Invite a family member or friend and have fun together!

The game is inspired by characters from the popular Fireboy and Watergirl games series. If you like, you can play original titles from the first part, Fireboy and Watergirl in The Forest Temple.

Play more games