Flash Player doit être activé pour pouvoir jouer

Fireboy & Watergirl Racing

Fireboy & Watergirl Racing

Jeux Fireboy & Watergirl /
5 5
4.8 5 votes
Fireboy & Watergirl Racing Fireboy & Watergirl Racing Fireboy & Watergirl Racing
Joueur 1
Move

Fireboy et Watergirl ont commencé la course à travers le temple de la forêt. C'est un défi assez dangereux car le temple s'écroule. Cependant, cela ne dérange pas nos voyageurs de s’amuser et de collectionner des trésors supplémentaires. Regardez à quelle vitesse vous allez dans ce jeu fou fait par des fans!

Contrairement aux titres originaux de la série, Fireboy et Watergirl Racing est un jeu à un seul joueur dans lequel le joueur contrôle Fireboy, tandis que l’intelligence artificielle contrôle Watergirl. C'est une course sur des plates-formes à partir desquelles vous devez sauter le plus rapidement possible tout en collectant le plus de diamants possible. Vous avez un certain nombre de vies et vous les perdrez lorsque Fireboy touchera le plafond. Vous voyez vous-même que la prise de décision rapide est essentielle ici. En plus des diamants, vous pouvez également trouver des horloges qui immobiliseront Watergirl pendant une courte période. De plus, des cadeaux mystérieux peuvent apparaître sur votre chemin et les rassembler peut créer un effet aléatoire qui vous aidera dans la compétition.

Vous ne pouvez déplacer Fireboy que de gauche à droite. Utilisez les curseurs ou les touches A et D. Cette course serait certainement un jeu multijoueur assez excitant, mais les développeurs n’ont pas inclus une telle option. Heureusement, même en jouant seul, le jeu est agréable!

Le temple de la forêt recèle de nombreux secrets et trésors que vous pouvez découvrir dans le premier jeu officiel de la série Fireboy et Watergirl, Fireboy et Watergirl dans le temple de la forêt. Si vous aimez les aventures de ces braves jeunes voyageurs, trouvez un autre jeu passionnant ci-dessous.

Jouer à plus de jeux

Flash Player needs to be enable to play

Fireboy and Watergirl Racing

Fireboy and Watergirl Racing

Fireboy and Watergirl games /
5 5
4.8 5 votes
Fireboy and Watergirl Racing Fireboy and Watergirl Racing Fireboy and Watergirl Racing
Player 1
Move

Fireboy and Watergirl started the race through the temple of the forest. It's a quite dangerous challenge because the temple collapses. However, it doesn't bother our travelers to have fun and collect some extra treasures. Check out how fast you are in this crazy fan-made game!

Unlike the original titles of the series, Fireboy and Watergirl Racing is a singleplayer game in which the player controls Fireboy, while computer AI controls Watergirl. It's a race on platforms from which you have to jump down as fast as possible while collecting as many diamonds as you can. You have a certain number of lives, and you'll lose them when Fireboy touches the ceiling. You see yourself that quick decision making is critical here. In addition to diamonds, you can also find clocks that will immobilize Watergirl for a short time. Also, mysterious gifts can appear in your way and gathering them can create a random effect that will help you in the competition.

You can only move Fireboy left or right. Use cursors or A and D keys. This race would certainly be a quite exciting multiplayer game, but the developers didn't include such an option. Fortunately, even when playing alone, the game is enjoyable!

The Forest Temple hides many secrets and treasures that you can discover in the first official game in the series of Fireboy and Watergirl, Fireboy and Watergirl in The Forest Temple. If you like the adventures of these brave young travelers, find another exciting game for yourself below.

Play more games