Flash Player doit être activé pour pouvoir jouer

Fireboy & Watergirl Super Adventures

Fireboy & Watergirl Super Adventures

Jeux Fireboy & Watergirl /
5 3
4.6 3 votes
Fireboy & Watergirl Super Adventures Fireboy & Watergirl Super Adventures Fireboy & Watergirl Super Adventures
Joueur 1
AWDMove
Joueur 1
Move

Fireboy et Watergirl Super Adventures poursuivent l’aventure des jeunes voyageurs en les emmenant dans un monde fou rempli de monstres exotiques et de nombreux trésors. Si vous en avez marre des explorations lentes et que vous réfléchissez aux énigmes, lancez-vous dans une aventure riche en actions et en dangers!

Super Adventures est un jeu créé par les fans, c’est pourquoi les règles sont un peu différentes. Nos braves voyageurs découvrent un nouveau monde rempli de monstres étranges et de pièges mortels. Contrairement aux jeux originaux, le gameplay est plus dynamique et Fireboy et Watergirl peuvent vaincre certains des monstres rencontrés en leur sautant dessus. Vous trouverez également ici beaucoup de pièges à éviter, ce qui nécessite de bonnes habiletés motrices. Comme dans les jeux originaux, mélanger le feu avec de l’eau peut mal finir pour vos personnages. Pensez également à collecter les diamants sur le chemin correspondant à l’élément du personnage - Fireboy peut collecter les diamants rouges et le bleu Watergirl.

Utilisez les touches A, W, D pour déplacer Fireboy et les curseurs pour déplacer Watergirl. C'est le réglage inverse que dans les jeux originaux. Il n'y a pas non plus de mode solo. Si vous voulez jouer seul, vous devez contrôler les deux personnages, ce qui peut être assez difficile à certains endroits.

C’est un jeu rare et n’est malheureusement disponible actuellement que dans la version entièrement déverrouillée, ce qui signifie que les personnages ne perdent pas la vie et que vous disposez du maximum de pièces dès le début, ce qui rend le jeu moins excitant. Mais cela vaut la peine de visiter de nouvelles terres quand même!

Si vous recherchez de vrais défis, découvrez les secrets et les trésors de tous les temples dans le dernier opus de la série, Fireboy et Watergirl - Éléments.

Jouer à plus de jeux

Flash Player needs to be enable to play

Fireboy and Watergirl Super Adventures

Fireboy and Watergirl Super Adventures

Fireboy and Watergirl games /
5 3
4.6 3 votes
Fireboy and Watergirl Super Adventures Fireboy and Watergirl Super Adventures Fireboy and Watergirl Super Adventures
Player 1
AWDMove
Player 1
Move

Fireboy and Watergirl Super Adventures continues the adventure of young travelers, taking them to a crazy world full of exotic monsters and many treasures. If you are bored with slow explorations and thinking about puzzles, now you can start an adventure full of actions and dangers!

Super Adventures is a fan-made game, which is why the rules are a bit different. Our brave travelers are discovering a new world full of strange monsters and deadly traps. Unlike the original games, here gameplay is more dynamic and Fireboy and Watergirl can defeat some of the encountered monsters by jumping on them. You'll also find here a lot of traps, avoiding which requires good movement skills. As in the original games, mixing fire with water may end badly for your characters. Also, remember to collect diamonds on the way corresponding to the character's element - Fireboy can collect red diamonds and Watergirl blue.

Use the A, W, D keys to move Fireboy and cursors to move the Watergirl. This is the reverse setting than in the original games. There is also no singleplayer mode here. If you want to play alone, you have to control both characters, which can be quite difficult in some places.

This is a rare game and unfortunately is currently only available in the fully unlocked version, which means that characters do not lose their lives and you have the maximum amount of coins from the very beginning, which makes the game quite less exciting. But it's worth to visit new lands anyway!

If you are looking for real challenges, discover the secrets and treasures of all temples in the latest installment of the series, Fireboy and Watergirl - Elements.

Play more games