Flash Player doit être activé pour pouvoir jouer

?
Fireboy & Watergirl 2 - The Light Temple

Fireboy & Watergirl 2 - The Light Temple

Jeux Fireboy & Watergirl /
5 17
4.7 17 votes
Fireboy & Watergirl 2 - The Light Temple Fireboy & Watergirl 2 - The Light Temple Fireboy & Watergirl 2 - The Light Temple
Fireboy
Move
Watergirl
AWDMove

Fireboy et Watergirl dans The Light Temple est la deuxième partie d’une série de jeux sur les voyageurs errant dans des temples mystérieux pleins de puzzles et de trésors. Cette fois, ils sont arrivés à un endroit où la lumière leur révèle non seulement le chemin mais leur permet également de créer des passages entre les plates-formes.

Un nouvel endroit, de nouvelles énigmes, mais le but est le même. Vous deux devez aider ces jeunes voyageurs à traverser en toute sécurité chacune des chambres du temple. Comme dans la partie précédente du jeu, vous devez également veiller à ne pas mélanger l’eau au feu. Fireboy ne doit pas toucher les lacs d’eau, tandis que Watergirl doit éviter la lave; sinon, leur voyage se terminera immédiatement. Cependant, ils ne se feront pas mal, ils n'auront donc pas à s'éviter. Vous devez également faire attention au feu vert, qui est aussi dangereux pour Fireboy que pour Watergirl. Le Temple de la Lumière regorge de puzzles entièrement nouveaux que vous n'avez pas encore rencontrés dans le Temple de la forêt. À l'aide de miroirs, vous pouvez diriger les faisceaux de lumière vers des détecteurs qui ouvriront de nouveaux passages. Certains des miroirs sont placés dans des boîtes et vous pouvez les déplacer, tandis que d'autres font partie intégrante du temple. Cependant, certains d'entre eux peuvent être pivotés, ce qui crée de nombreux nouveaux casse-tête passionnants que vous devez résoudre si vous voulez découvrir tous les secrets de cet endroit!

L'un d'entre vous peut contrôler Fireboy à l'aide des touches fléchées et le second d'entre eux peut contrôler Watergirl à l'aide des touches A, W, D. Bien sûr, vous pouvez essayer de jouer seul, mais le défi est beaucoup plus difficile. En outre, l'un des avantages les plus importants des jeux Fireboy et Watergirl est la possibilité de s'amuser avec un ami ou un membre de la famille!

Vous pouvez choisir entre deux versions du jeu - HTML ou Flash. Pratiquement, c'est le même jeu créé dans d'autres technologies. La version HTML n'a pas besoin de plugins supplémentaires pour être lue, tandis que la version Flash nécessite Adobe Flash Player installé et activé. La version HTML est donc plus pratique. Cependant, il contient beaucoup plus d’annonces publiées par le développeur du jeu. À vous de choisir!

Si vous n'avez pas encore essayé la première partie de la série, vous pouvez également jouer à Fireboy et Watergirl dans le temple de la forêt sur notre site Web. Rappelez-vous qu'après la découverte des secrets du Temple de la Lumière, découvrez quelles nouvelles aventures vous attendent dans la troisième partie du jeu, Fireboy et Watergirl dans le temple de glace!

Jouer à plus de jeux

Flash Player needs to be enable to play

?
Fireboy and Watergirl 2 in The Light Temple

Fireboy and Watergirl 2 in The Light Temple

Fireboy and Watergirl games /
5 15
4.7 15 votes
Fireboy and Watergirl 2 in The Light Temple Fireboy and Watergirl 2 in The Light Temple Fireboy and Watergirl 2 in The Light Temple
Fireboy
Move
Watergirl
AWDMove

Fireboy and Watergirl in The Light Temple is the second part of a game series about travelers wandering through mysterious temples full of puzzles and treasures. This time they have come to a place where light not only reveals the way but also allows them to create passages between platforms.

A new place, new puzzles, but the goal's the same. You two must help these young travelers safely pass through each of the temple's chambers. As in the previous part of the game, this time you also have to be careful to not mix water with fire. Fireboy should not touch water lakes, while Watergirl must avoid lava; otherwise, their journey will end immediately. However, they will not hurt each other, so they do not have to avoid each other. You also have to watch out for green goo, which is just as dangerous for Fireboy as for Watergirl. The Light Temple is full of entirely new puzzles that you have not experienced in the Forest Temple. Using mirrors, you can direct beams of light to detectors that will open new passages. Some of the mirrors are placed in boxes, and you can move them, while others are an integral part of the temple. However, some of them can be rotated, and this creates a lot of exciting new puzzles that you have to deal with if you want to discover all the secrets of this place!

One of you can control Fireboy using arrow keys and the second of you can control Watergirl using keys A, W, D. Of course, you can try to play alone, but it's a much more difficult challenge. Besides, one of the most significant advantages of Fireboy and Watergirl games is the possibility of having fun with a friend or family member!

You can choose between two versions of the game - HTML or Flash. Practically it is the same game created in other technologies. HTML version does not need additional plugins to play, while Flash version requires Adobe Flash Player installed and enabled. HTML version is, therefore, more convenient. However, it contains much more ads published by the game's developer. The choice is yours!

If you haven't tried the first part of the series yet, you can also play Fireboy and Watergirl in The Forest Temple on our website. Remember that after the successful discovery of the Light Temple's secrets, check out what new adventures await you in the third part of the game, Fireboy and Watergirl in The Ice Temple!

Play more games