Flash Player doit être activé pour pouvoir jouer

?
Fireboy & Watergirl 4 - The Crystal Temple

Fireboy & Watergirl 4 - The Crystal Temple

Jeux Fireboy & Watergirl /
5 13
4.6 13 votes
Fireboy & Watergirl 4 - The Crystal Temple Fireboy & Watergirl 4 - The Crystal Temple Fireboy & Watergirl 4 - The Crystal Temple
Fireboy
Move
Watergirl
AWDMove

Fireboy et Watergirl dans le temple de cristal constituent le quatrième volet des aventures de jeunes voyageurs découvrant les secrets et les trésors de mystérieux temples. Après avoir exploré les chambres froides du temple de glace, Fireboy et Watergirl doivent faire face aux cristaux magiques à travers lesquels elles peuvent se téléporter, ainsi que les objets trouvés dans le temple.

Ces deux jeunes voyageurs ont besoin de l'aide de deux d'entre vous pour explorer cet endroit en toute sécurité. Le temple de cristal introduit de nouveaux mécanismes qui peuvent être passionnants, mais dans de nombreuses chambres, des portails peuvent être utilisés contre vous si vous ne faites pas attention. Certains portails doivent être activés. Rappelez-vous que selon le côté où vous entrez sur le portail (côté clair ou sombre), vous vous déplacez ailleurs. Certains portails peuvent vous téléporter dans des endroits dangereux! Gardez à l'esprit que vous ne devez toujours pas mélanger le feu avec de l'eau. Fireboy ne peut pas toucher les lacs d’eau, Watergirl doit éviter la lave et les deux termineront leur voyage immédiatement après leur interaction avec Green Goo! Le jeu contient également tous les éléments mécaniques des parties précédentes de la série. Préparez-vous donc à de nouveaux défis avec des faisceaux de lumière et des obstacles recouverts de neige et de glace. Si vous avez un problème avec le niveau actuel, vous pouvez toujours regarder notre procédure qui révélera tous les secrets du jeu. Vous pouvez trouver la vidéo ci-dessous.

Le gameplay, malgré de nouveaux éléments, reste identique. L'un de vous contrôle Fireboy à l'aide de curseurs et le second est responsable de Watergirl, qui peut être contrôlé à l'aide des touches A, W et D de votre clavier. Vous pouvez toujours jouer seul, mais le plus grand plaisir commence avec un ami ou un membre de la famille. Par ailleurs, jouer seul peut être très difficile et frustrant.

Utilisez les boutons en haut pour sélectionner la version du jeu. La version html vous permet de jouer sans aucun plugin supplémentaire à votre navigateur. Cependant, il contient beaucoup plus de publicités émises par l'auteur du jeu. La version Flash nécessite Adobe Flash Player, mais ne diffuse que deux annonces juste après le démarrage du jeu.

Vous pouvez revenir aux aventures précédentes de Fireboy et Watergirl à tout moment en choisissant l’un des jeux ci-dessous. Fireboy et Watergirl 5 - Elements est le dernier article de la série, publié récemment. . Vous y trouverez tous les temples déjà connus des parties précédentes ainsi que de tout nouveaux lieux à découvrir.

Jouer à plus de jeux

Flash Player needs to be enable to play

?
Fireboy and Watergirl 4 in The Crystal Temple

Fireboy and Watergirl 4 in The Crystal Temple

Fireboy and Watergirl games /
5 10
4.7 10 votes
Fireboy and Watergirl 4 in The Crystal Temple Fireboy and Watergirl 4 in The Crystal Temple Fireboy and Watergirl 4 in The Crystal Temple
Fireboy
Move
Watergirl
AWDMove

Fireboy and Watergirl in The Crystal Temple is the fourth part of the adventures of young travelers discovering the secrets and treasures of mysterious temples. After exploring the cold chambers of the Ice Temple, Fireboy and Watergirl have to face the magic crystals, through which they can teleport themselves as well as objects found in the temple.

These two young travelers need help from two of you to explore this place safely. The Crystal Temple introduces new mechanisms that can be exciting, but in many chambers, portals can be used against you if you aren't careful. Some portals must be activated. Remember that depending on which side you enter the portal (light or dark side) you'll move to another place. Some portals may teleport you to dangerous places! Keep in mind that you still shouldn't mix fire with water. Fireboy cannot touch water lakes, Watergirl must avoid lava, and both will finish their journey immediately after interaction with green goo! The game also contains all mechanics from the previous parts of the series, so get ready for new challenges with beams of light and obstacles covered with snow and ice. If you have a problem with the current level, you can always watch our walkthrough which will reveal all the game's secrets. You can find the video below.

The gameplay, despite new elements, still looks the same. One of you controls Fireboy using cursors and the second of you is responsible for Watergirl, which can be controlled by A, W, D keys on your keyboard. You can still play alone, but the biggest fun begins with a friend or family member. Besides, playing alone can be very difficult and frustrating.

Use the buttons at the top to select the game version. Html version allows you to play without any additional plugins to your browser. However, it contains much more advertisements emitted by the game's author. Flash version requires Adobe Flash Player, but displays only two ads right after starting the game.

You can return to previous adventures of Fireboy and Watergirl anytime by choosing one of the games below. Fireboy and Watergirl 5 - Elements is the latest installment of the series, which was released recently. You'll find there all the temples already known from the previous parts as well as completely new places to discover.

Play more games