Flash Player doit être activé pour pouvoir jouer

?
Fireboy & Watergirl 3 - The Ice Temple

Fireboy & Watergirl 3 - The Ice Temple

Jeux Fireboy & Watergirl /
5 9
5 9 votes
Fireboy & Watergirl 3 - The Ice Temple Fireboy & Watergirl 3 - The Ice Temple Fireboy & Watergirl 3 - The Ice Temple
Fireboy
Move
Watergirl
AWDMove

Fireboy et Watergirl 3 dans The Ice Temple est le troisième volet de la série de jeux sur les aventures de jeunes voyageurs errant dans des temples inconnus, pleins d’énigmes et de mystères. Chacun des lieux qu'ils visitent est différent. Cette fois, ils ont décidé d’explorer les chambres froides du temple de glace.

Comme dans les jeux précédents, vous devez aider Fireboy et Watergirl à découvrir le temple en toute sécurité. Rappelez-vous que vous ne pouvez jamais mélanger de l'eau avec le feu. Fireboy mettra immédiatement fin à son voyage s'il touche les lacs d'eau. Watergirl ne devrait pas toucher la lave. Les deux d'entre eux devraient également éviter de goo vert. Cependant, vous n'avez pas à vous soucier des interactions entre les personnages. Ils ne vont pas se faire mal. Le Temple de glace révèle également les nouveaux avantages et faiblesses de ces jeunes voyageurs. Les plateformes enneigées et verglacées seront des défis différents pour chacune d’elles. Fireboy glisse sur la neige, ne peut pas gravir les pentes et il a besoin de l'aide de Watergirl pour traverser des lacs aux eaux glacées. Watergirl est ralenti sur la neige, ce qui peut être très problématique à certains endroits et nécessite l'assistance de Fireboy. Ni l'un ni l'autre ne peuvent sauter sur la glace ou la neige. Il existe également de nouveaux boutons temporisés qui ne déverrouilleront certains mécanismes que pendant une courte période. Tout cela en plus des outils connus des jeux précédents vous fait faire face à un défi encore plus important qu'auparavant!

Contrôler les personnages est facile. Fireboy peut être contrôlé par les touches fléchées et Watergirl par les touches W, A, D. Le jeu a été conçu pour deux joueurs, mais il est possible - bien que beaucoup plus difficile - de jouer seul. Si vous passez votre temps libre avec un ami ou un membre de votre famille, ce jeu vous procurera beaucoup de plaisir!

Vous pouvez choisir entre deux versions du jeu - HTML ou Flash. Pratiquement, c'est le même jeu créé dans d'autres technologies. La version HTML ne nécessite pas de plug-in supplémentaire à jouer, alors que la version Flash nécessite Adobe Flash Player installé et activé. La version HTML est donc plus pratique. Cependant, il contient beaucoup plus d’annonces publiées par le développeur du jeu. À vous de choisir!

Lorsque vous guiderez en toute sécurité Fireboy et Watergirl depuis Ice Temple, vérifiez comment vous pouvez gérer leur prochaine aventure dans le quatrième jeu de la série, Fireboy et Watergirl 4 dans le temple de cristal. Si vous n'avez pas encore découvert les temples précédents avec nos braves voyageurs, vous pouvez jouer à Fireboy et Watergirl à Le temple de la forêt et Fireboy et Watergirl dans le temple de la lumière à tout moment.

Jouer à plus de jeux

Flash Player needs to be enable to play

?
Fireboy and Watergirl 3 in The Ice Temple

Fireboy and Watergirl 3 in The Ice Temple

Fireboy and Watergirl games /
5 9
5 9 votes
Fireboy and Watergirl 3 in The Ice Temple Fireboy and Watergirl 3 in The Ice Temple Fireboy and Watergirl 3 in The Ice Temple
Fireboy
Move
Watergirl
AWDMove

Fireboy and Watergirl 3 in The Ice Temple is the third installment of the popular game series about adventures of young travelers wandering around undiscovered temples full of puzzles and mysteries. Each of the places they visit is different. This time they decided to explore cold chambers of the Ice Temple.

As in the previous games, you two have to help Fireboy and Watergirl safely discover the whole temple. Remember that you can never mix water with fire. Fireboy will end his journey immediately if he touches the water lakes. Watergirl should not touch the lava. Both of them should also avoid green goo. However, you don't have to worry about interactions between characters. They will not hurt each other. The Ice Temple reveals also the new advantages and weaknesses of these young travelers. Snow-covered and icy platforms will be different challenges for each of them. Fireboy slides on snow, can't climb slopes, and he needs Watergirl's help in freezing water lakes to be able to go through them. Watergirl is slowed on snow which in some places can be very problematic and requires assistance from Fireboy. Neither of them can jump on ice nor snow. There're also new timed buttons that will unlock some mechanisms only for a short time. All this in addition to the tools known from previous games makes you face an even more significant challenge than before!

Controlling characters is easy. Fireboy can be controlled by arrow keys and Watergirl by W, A, D keys. The game was designed for two players, but it's possible--although much more difficult--to play alone. If you spend your free time with a friend or family member, this game will provide you a lot of fun!

You can choose between two versions of the game - HTML or Flash. Practically it is the same game created in other technologies. HTML version doesn't require additional plugins to play, while Flash version requires Adobe Flash Player installed and enabled. HTML version is, therefore, more convenient. However, it contains much more ads published by the game's developer. The choice is yours!

When you safely guide Fireboy and Watergirl from Ice Temple, check how you can deal with their next adventure in the fourth game of the series, Fireboy and Watergirl 4 in the Crystal Temple. If you haven't yet discovered previous temples with our brave travelers, you can play Fireboy and Watergirl in The Forest Temple and Fireboy and Watergirl in The Light Temple anytime.

Play more games