Flash Player doit être activé pour pouvoir jouer

Fireboy & Watergirl 5 - Elements

Fireboy & Watergirl 5 - Elements

Jeux Fireboy & Watergirl /
5 23
4.7 23 votes
Fireboy & Watergirl 5 - Elements Fireboy & Watergirl 5 - Elements Fireboy & Watergirl 5 - Elements
Fireboy
Move
Watergirl
AWDMove

Fireboy and Watergirl 5 - Elements est la cinquième et la dernière partie de la populaire série de jeux pour deux joueurs sur les jeunes voyageurs découvrant les secrets de mystérieux temples. Cette fois, Fireboy et Watergirl se déplacent d’un temple à l’autre, y compris ceux déjà visités dans les précédents épisodes de la série. Vous explorerez également de nouveaux endroits, comme des temples de feu, d'eau et d'air.

Les quatre parties précédentes du jeu ont introduit une quantité énorme de mécanismes qui rendront votre voyage à travers les temples visités très difficile. "Elements" les contient tous et les combine en créant le défi le plus important auquel vous ferez face. Le plus important est de ne jamais mélanger le feu et l’eau. Les deux personnages ne se blesseront pas, mais toute autre source de leur élément opposé mettra immédiatement fin au voyage. Fireboy doit éviter les lacs d'eau, et la Watergirl ne peut pas toucher la lave. En outre, les deux devraient faire attention au goo vert. Comme vous vous en souvenez, lors de parties précédentes, Fireboy et Watergirl peuvent déplacer des objets et activer différents commutateurs. Grâce à cela, ils peuvent changer l'angle des faisceaux lumineux et les diriger vers des détecteurs ou activer des portails de cristal qui les téléporteront dans un endroit complètement différent. En outre, ils devront à nouveau faire face à des chambres couvertes de neige et de glace, ce qui en limite certains mouvements.

Vous pouvez contrôler vos personnages à l’aide des curseurs (Fireboy) ou des touches A, W, D (Watergirl). Il est possible de jouer seul, mais cela peut être difficile. Jouer avec un ami ou un membre de la famille vous procurera beaucoup plus de joie et de satisfaction lorsque vous atteindrez vos objectifs!

Contrairement à ses prédécesseurs, cette version est disponible uniquement en version HTML et affiche de temps en temps les annonces émises par son créateur. Adobe Flash est de moins en moins utilisé dans les jeux, car les nouvelles technologies telles que HTML sont beaucoup plus efficaces et sécuritaires, et ne nécessitent surtout pas de plug-ins supplémentaires pour votre navigateur.

Si vous n'avez jamais joué à des jeux précédents des séries Fireboy et Watergirl, vous les trouverez tous ci-dessous. S'il s'agit de votre premier contact avec ce jeu, , lancez l'aventure du premier jeu. Fireboy et Watergirl dans le temple de la forêt.

Jouer à plus de jeux

Flash Player needs to be enable to play

Fireboy and Watergirl 5 - Elements

Fireboy and Watergirl 5 - Elements

Fireboy and Watergirl games /
5 30
4.7 30 votes
Fireboy and Watergirl 5 - Elements Fireboy and Watergirl 5 - Elements Fireboy and Watergirl 5 - Elements
Fireboy
Move
Watergirl
AWDMove

Fireboy and Watergirl 5 - Elements is the fifth and at the moment the final part of the popular series of games for two players about young travelers discovering the secrets of mysterious temples. This time Fireboy and Watergirl move between different temples, including those already visited in previous installments of the series. You'll also explore completely new places like temples of fire, water, and air.

The four previous parts of the game have introduced an enormous amount of mechanisms that will make your travel through visited temples quite difficult. "Elements" contains all of them and combines them creating the most significant challenge with which you will face. The most important thing is to never mix fire and water. Both characters will not hurt each other, but any other source of their opposite element will end their journey immediately. Fireboy must avoid water lakes, and the Watergirl cannot touch the lava. Also, both should watch out for the green goo. As you remember from previous games, Fireboy and Watergirl can move objects and activate different switches. Thanks to that they can change the angle of light beams and direct them to detectors or activate crystal portals that will teleport them to a completely different place. Also, they will again have to face chambers covered with snow and ice, which limit some movements of them.

You can control your characters using cursors (Fireboy) or keys A, W, D (Watergirl). It's possible to play alone, but it may be tough. Playing together with a friend or a family member will give you much more joy and satisfaction in achieving your goals together!

Unlike its predecessors, this version is available only in HTML version and from time to time displays the ads emitted by its creator. Adobe Flash is less and less used in games because new technologies like HTML are much more efficient and safe, and above all, it doesn't require additional plugins for your browser.

If you haven't played previous games of Fireboy and Watergirl series before, you'll find them all below. If this is your first contact with this game, it's worth to start an adventure from the first game, Fireboy and Watergirl in The Forest Temple.

Play more games