Flash Player doit être activé pour pouvoir jouer

?
Fireboy & Watergirl 1 - The Forest Temple

Fireboy & Watergirl 1 - The Forest Temple

Jeux Fireboy & Watergirl /
5 26
4.6 26 votes
Fireboy & Watergirl 1 - The Forest Temple Fireboy & Watergirl 1 - The Forest Temple Fireboy & Watergirl 1 - The Forest Temple
Fireboy
Move
Watergirl
WSADMove

Fireboy et Watergirl dans le temple de la forêt constituent le premier épisode de grandes aventures de jeunes voyageurs explorant des temples mystérieux. Si vous voulez les aider dans leur périple, vous devrez faire face à de nombreux casse-tête et dangers. Une grande aventure commence maintenant et les trésors non découverts de cet endroit sont à portée de main!

Nos jeunes explorateurs ont besoin de l'aide de deux d'entre vous. Vous devez mener Fireboy et Watergirl en toute sécurité à travers toutes les chambres du temple. En cours de route, vous ferez face à de nombreuses énigmes dont la solution vous permettra de continuer votre voyage. Dans le temple, il existe de nombreux commutateurs et objets avec lesquels vous pouvez interagir et utiliser pour créer des passages vers les plates-formes suivantes. En plus d'un esprit ouvert, vous aurez également besoin d'agilité, car cet endroit est plein de dangers qui peuvent mettre fin immédiatement à votre voyage. Tout d'abord, vous ne devriez jamais mélanger le feu avec de l'eau. Fireboy et Watergirl ne se feront pas de mal, mais leur interaction avec l’élément opposé sous forme de lacs d’eau ou de lave fera l'affaire. En outre, les deux d'entre eux devraient éviter tout contact avec du goo vert. Cette substance non examinée est mortellement dangereuse pour quiconque la touche!

Vous pouvez déplacer Fireboy à l’aide des curseurs de votre clavier. L'autre d'entre vous peut contrôler Watergirl avec les touches A, W, D. C'est simple! Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi essayer de jouer seul, mais cette expérience peut être difficile, surtout si vous voulez battre la limite de temps de chaque niveau. En outre, la beauté la plus magnifique de ce jeu est la possibilité de jouer avec un ami ou un membre de la famille!

Comme vous l'avez remarqué, vous pouvez choisir entre deux versions du jeu - HTML et Flash. Quel que soit votre choix, ce sera le même jeu. Cependant, la version HTML peut être un peu plus fluide et ne nécessite pas de plug-ins supplémentaires pour votre navigateur. Malheureusement, il contient beaucoup plus d’annonces. La version Flash doit être installée et activée dans Adobe Flash Player. Le plus gros avantage de cette version est le nombre minimal d'annonces. À vous de choisir!

Lorsque vous découvrez tout le temple de la forêt, vous pouvez vous lancer dans une autre aventure avec Fireboy et Watergirl dans Fireboy et Watergirl dans Le Temple de la Lumière. Vous y trouverez de nombreux nouveaux défis et trésors à collecter.

Jouer à plus de jeux

Flash Player needs to be enable to play

?
Fireboy and Watergirl 1 in The Forest Temple

Fireboy and Watergirl 1 in The Forest Temple

Fireboy and Watergirl games /
5 30
4.7 30 votes
Fireboy and Watergirl 1 in The Forest Temple Fireboy and Watergirl 1 in The Forest Temple Fireboy and Watergirl 1 in The Forest Temple
Fireboy
Move
Watergirl
WSADMove

Fireboy and Watergirl in The Forest Temple is the first installment of great adventures of young travelers exploring mysterious temples. If you want to help them on their journey, there are many puzzles and dangers that you will face. A great adventure begins right now, and the undiscovered treasures of this place are within reach!

Our young explorers need help from two of you. You must lead Fireboy and Watergirl safely through all the chambers of the temple. Along the way, you'll face many puzzles whose solution allows you to continue your journey. In the temple, there are many switches and objects with which you can interact and use to create passages to the next platforms. In addition to an open mind, you will also need some agility because this place is full of dangers that can end your journey immediately. First of all, you should never mix fire with water. Fireboy and Watergirl will not hurt each other, but their interaction with the opposite element in the form of water lakes or lava will do. Also, both of them should avoid any contacts with green goo. This unexamined substance is deadly dangerous for anyone who touches it!

You can move Fireboy using the cursors on your keyboard. The other of you can control Watergirl with the keys A, W, D. It's easy! If you want, you can also try to play alone, but this experience can be challenging especially if you're going to beat the time limit of each level. Also, the most magnificent beauty of this game is the opportunity to play together with a friend or family member!

As you have noticed, you can choose between two versions of the game - HTML and Flash. Whichever you choose, it will be the same game. However, the HTML version can run a little smoother and does not require additional plugins for your browser. Unfortunately, it contains much more ads. Flash version needs installed and enabled Adobe Flash Player. The biggest advantage of this version is the minimal number of ads. The choice is yours!

When you discover the entire Forest Temple, you can go on another adventure with Fireboy and Watergirl in Fireboy and Watergirl in The Light Temple. You'll find there many new challenges and treasures to collect.

Play more games