Flash Player doit être activé pour pouvoir jouer

Fire Boy & Water Girl 3

Fire Boy & Water Girl 3

Jeux Fireboy & Watergirl /
5 3
5 3 votes
Fire Boy & Water Girl 3 Fire Boy & Water Girl 3 Fire Boy & Water Girl 3
Joueur 1
Move
Joueur 1
AWDMove

Fireboy et Watergirl 3 emmèneront une nouvelle fois nos jeunes voyageurs dans les recoins mystérieux du Forest Temple, lieu où leur aventure a commencé et qui a démarré une superbe série de jeux à deux joueurs. Êtes-vous prêt à découvrir les chambres non découvertes du temple de la forêt?

Fireboy et Watergirl ont besoin de votre aide pour explorer cet endroit en toute sécurité. Comme dans tout autre temple, le plus important est de ne pas mélanger le feu et l’eau. Cela signifie que Fireboy doit éviter les lacs d’eau et que la Watergirl ne doit pas toucher la lave. En outre, le goo vert est un danger mortel pour les deux personnages. Bien que tout contact avec l'élément opposé marque la fin de leur voyage immédiatement, ils ne se feront pas mal l'un à l'autre à cause de l'interaction. Utilisez des commutateurs pour déverrouiller des passages vers d'autres plates-formes. Dans certains endroits, vous devez coopérer pour que deux d'entre vous puissent atteindre la fin d'un niveau. De plus, n'oubliez pas de collecter les diamants que vous trouverez dans les chambres. Vous recevrez des points supplémentaires pour eux!

Utilisez les touches fléchées pour déplacer Fireboy et A, W, D pour contrôler Watergirl. Le jeu est conçu pour deux joueurs, mais il est possible de jouer seul. Cependant, cela peut être une expérience assez pénible car certains niveaux exigent des réponses rapides des deux personnages. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez essayer!

Si vous n'avez pas joué à la première partie de la série officielle, Fireboy et Watergirl in Le temple de la forêt, vous pouvez le faire à tout moment! Vous pouvez également visiter d'autres temples et vivre des aventures encore plus passionnantes! Tous les jeux officiels de Fireboy et de Watergirl sont disponibles ci-dessous.

Jouer à plus de jeux

Flash Player needs to be enable to play

Fire Boy and Water Girl 3

Fire Boy and Water Girl 3

Fireboy and Watergirl games /
5 3
5 3 votes
Fire Boy and Water Girl 3 Fire Boy and Water Girl 3 Fire Boy and Water Girl 3
Player 1
Move
Player 1
AWDMove

Fireboy and Watergirl 3 will once again take our young travelers to the mysterious corners of the Forest Temple, the place where their adventure began and which started a great series of two-player games. Are you ready to discover the undiscovered chambers of the Forest Temple?

Fireboy and Watergirl need your help to explore this place safely. As in any other temple, also here the most important thing is to not mix fire and water. This means that Fireboy must avoid water lakes and the Watergirl shouldn't touch the lava. Also, the green goo is a deadly danger to both characters. Despite that any contact with the opposite element brings the end of their journey immediately, they will not hurt each other due to interaction. Use switches to unlock passages to other platforms. In some places, you have to cooperate so that two of you can reach the end of a level. Also, remember to collect the diamonds that you'll find in the chambers. You'll receive extra points for them!

Use arrow keys to move Fireboy and A, W, D to control Watergirl. The game is designed for two players, but it's possible to play alone. However, it can be quite a painful experience as some levels require quick responses from both characters. However, if you want, you can try!

If you haven't played the first part of the official series, Fireboy and Watergirl in The Forest Temple, you can do it anytime! You can also visit other temples and experience even more exciting adventures! All official Fireboy and Watergirl games you can find below.

Play more games