Flash Player doit être activé pour pouvoir jouer

Fireboy & Watergirl New Adventure

Fireboy & Watergirl New Adventure

Jeux Fireboy & Watergirl /
5 5
4.8 5 votes
Fireboy & Watergirl New Adventure Fireboy & Watergirl New Adventure Fireboy & Watergirl New Adventure
Joueur 1
WSADMove
Joueur 1
Move

Fireboy et Watergirl New Adventure est l’un des jeux imaginés par les fans au sujet des jeunes voyageurs généralement engagés dans l’exploration de temples mystérieux. Cette fois-ci, ils se sont mis à la découverte de terres inconnues, ce qui pourrait être encore plus dangereux que les lieux qu’ils ont déjà visités.

Ce n’est pas un jeu de la série officielle, c’est pourquoi le gameplay est légèrement différent de celui que vous connaissez de jeux comme The Forest Temple ou Elements. Fireboy et Watergirl doivent à nouveau surmonter de nombreux obstacles sur lesquels elles trouveront de nombreux pièges et trésors. Ici, la collecte de tous les diamants est nécessaire pour compléter le niveau. Pour ce faire, vous devez coopérer, mais vous ne trouverez pas autant de puzzles complexes que dans les temples. Les deux personnages ont également acquis une nouvelle capacité à se transformer en ballon, ce qui leur permet de se rendre dans des endroits dotés d'entrées très petites. L'utilisation appropriée de cette capacité est cruciale pour compléter les 24 niveaux. N'oubliez pas de faire attention aux pointes, aux trous et de ne jamais mélanger le feu avec de l'eau!

Contrôler les personnages ici a été inversé par rapport aux jeux originaux. Vous pouvez déplacer la Watergirl avec les curseurs, tandis que le Fireboy peut être contrôlé avec les touches A, W, D, S. Le curseur bas et la touche S servent à transformer en boule et à retourner à la forme standard. Ce jeu a également été conçu pour deux joueurs, mais jouer seul ne crée pas de problèmes sur la plupart des niveaux.

S'il s'agit de votre première rencontre avec Fireboy et Watergirl, pensez à essayer les jeux officiels de la série, en commençant par son premier versement, Fireboy et Watergirl dans le temple de la forêt.

Jouer à plus de jeux

Flash Player needs to be enable to play

Fireboy and Watergirl New Adventure

Fireboy and Watergirl New Adventure

Fireboy and Watergirl games /
5 5
4.8 5 votes
Fireboy and Watergirl New Adventure Fireboy and Watergirl New Adventure Fireboy and Watergirl New Adventure
Player 1
WSADMove
Player 1
Move

Fireboy and Watergirl New Adventure is one of the fan-made games about young travelers usually engaged in exploring mysterious temples. This time, the two set out to discover unknown lands, which may be even more dangerous than the places they have already visited.

This is not a game from the official series, that's why the gameplay is slightly different from the one you know from games like The Forest Temple or Elements. Fireboy and Watergirl again have to overcome many levels on which they will find many traps and treasures. Here, gathering all the diamonds is necessary to complete the level. To do this, you two must cooperate, but you will not find as many complex puzzles as in the temples. Both characters have also gained a new ability to turn into a ball, thanks to which they can get to places with very small entrances. The proper use of this ability is crucial to complete all 24 levels. Remember to watch out for spikes, holes, and never mix fire with water!

Controlling the characters here has been reversed from the original games. You can move the Watergirl with the cursors, while the Fireboy can be controlled by the keys A, W, D, S. The down cursor and the S key are used to turn into a ball and also to return to the standard form. This game has also been designed for two players, but playing alone doesn't make problems on most levels.

If this is your first meeting with Fireboy and Watergirl, consider trying official games from the series, starting from its first installment, Fireboy and Watergirl in The Forest Temple.

Play more games